Il est inconcevable pour les femmes de prendre démesurément du poids. Tandis que certaines le vivent bien, ce changement corporel représente un vrai cauchemar pour d’autres. Toutes les solutions sont alors bonnes pour faire disparaître ces excès de graisses. La culotte gainante SexyWG est aussi pratique si vous souhaitez camoufler vos rondeurs sous vos vêtements.

Un vrai allié minceur pour la femme

La culotte gainante SexyWG est une lingerie à taille haute qui permet de faire disparaître les bourrelets abdominaux. Trois fibres ont permis de concevoir ce vêtement spécial pour femme :

  • La fibre de coton ;
  • La fibre de lait ;
  • La fiche de bambou.

Ces trois matières réunies permettent d’assurer un bon maintien au niveau des hanches et de garantir l’effet minceur que vous recherchez. En effet, la fibre de coton joue un grand rôle, car c’est elle qui permet à la culotte gainante SexyWG d’épouser parfaitement la forme de votre taille. Vous n’aurez donc plus aucun mal à mettre une robe moulante ou des justes au corps.

La garantie d’un confort sans pareil

Si vous recherchez une lingerie amincissante ultra confortable, alors la culotte gainante SexyWG est ce qu’il vous faut. Les matières dont elle est conçue en particulier le coton, assure douceur et confort tout au long de la journée. Vous ne sentirez donc pas des démangeaisons ou une sensation de piqûre au niveau des hanches. La fibre de bambou par contre, permet de retenir la sueur. Puisqu’il s’agit d’une culotte gainante que vous pouvez mettre toute la journée, il est normal que vous suez. La fibre de bambou réduit la sensation d’inconfort en absorbant la sueur produite par votre corps. Il faut noter que c’est aussi une fibre antibactérienne et antistatique. Il n’existe donc aucune chance que des bactéries s’y développent.

Une culotte gainante adaptée à tous les goûts

La culotte gainante SexyWG n’est pas faite pour une catégorie de femmes en particulier. En dehors des femmes enceintes, la lingerie amincissante SexyWG est adaptée en premier lieu aux femmes qui désirent affiner leur silhouette. Vous pouvez aussi la porter lorsque vous désirez mettre à tout prix un jean un peu en dessous de votre taille. La culotte gainante SexyWG est aussi bien adaptée pour accélérer un processus minceur. Vous pouvez donc la mettre si vous avez des objectifs de perte de poids. Vous pouvez la porter pendant que vous réalisez des exercices physiques ou lorsque vous êtes à la maison. Elle favorise en effet, une diminution accélérée de la graisse.